Search

Vous êtes Fans !

  Mille mercis ! Nous sommes boostés par votre intérêt ! 
Nous avons besoin de vous pour participer au succès de 3tonnes, à savoir contaminer positivement des milliers de familles ! Comment ?  
Le plus important
LIRE LA FORMATION
Prenez le temps de vous familiariser avec la permaculture. Si les notions scientifiques vous effraient débutez par l’enseignement 4 sur « l’histoire de l’alimentation ». Vous reviendrez aux sciences dures après 😉. Nous devons casser les idées reçues. L'agriculture à petite échelle est très performante, abondante, si saine et tellement rentable !
Aussi important
PARTAGER NOTRE PAGE FACEBOOK
Rendez-vous sur notre page facebook. Cliquez sur la touche « j’aime », invitez vos amis et partagez dans vos groupes favoris, si possible avec votre propre appréciation et commentaires pour attirer l’attention. Plus nombreux nous sommes à parler de permaculture, plus nous contaminons positivement !

Le plus +
VENIR AUX MARDIS SCIENTIFIQUES
Tous les mardi soir à 19h heure de Kinshasa nous nous réunissons autour d'une leçon pour l'approfondir et répondre aux questions et faire des recherches en direct. Tout se passe par écrit pour que ceux qui n'ont pas de haut débit puissent suivre aussi  Les commentaires restent visible même si on n'a pas participer en direct.

Et tant qu'à faire
DEVENIR UN DE NOS PREMIERS CLIENTS
Les communautés peuvent écouter nos leçons en langue nationale même dans les villages reculés grâce à une carte SD. Pour qu'elles aillent plus vite, nous avons conçu un programme complet d'accompagnement avec coaching à distance et livraison de matériel.

Vous pouvez aider concrètement votre famille à accélérer son autonomisation en finançant un accompagnement. Si vous ne la connaissez pas nous nous chargeons de la mise en relation. On s'occupe de tout pour vous !
Ou tout simplement 
FAIRE UN DON MEME DE 1 EURO
Notre modèle économique est d'offrir gratuitement le contenu des formations  et de nous financer grâce  au coaching par chatbot ou par mandats.

Nous avons à cœur d’améliorer nos contenus, parfaire les textes, la com, les enregistrements et surtout ajouter des traductions. Mais nous n'avons pas encore suffisamment de clients pour générer des bénéfices à consacrer à la R&D. 

Vos dons sont donc précieux. Merci d'avance pour votre générosité et votre conscience !
                                       
Et pourquoi pas 
VOUS ASSOCIER CARREMENT 
Pour toucher des milliers voir des millions de familles, sortir de l'initiative confidentielle et proposer d'autres formations, nous avons besoin d’un système d’information performant qui automatise nos actions.  L'autonomie domestique, ce sont des nouvelles filières métier et des opportunités réelles de retour sur investissement qui justifient de financer ce système d'information. . 

Venez découvrir le plan d'activité ambitieux de notre structure financière Mayele ya Motema